Lille - Pau LIVE match en direct du Dimanche 22 janvier 2023
DIRECT. Lille a la possession mais cherche encore la faille
[Direct/TV]Lille Pau match En Direct Streaming 22 janvier 2023
"Points négatifs: "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"Points positifs: "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"Points positifs: "RAS personnel. Confort correct. "Points négatifs: "Annonce du retard tarif"Points positifs: "Accueil à bord agréable. "Points négatifs: "Gestion des bagages (perte de ma valise). "Points positifs: "tout le service est parfait"Points négatifs: "un peu plus de nourriture dans les repas"Points positifs: "Tout était très bien"Points négatifs: "Rien"Points positifs: "Le siège était parfait et le divertissement aussi"Points négatifs: "Ma valise est arrivé cassée"Points négatifs: "Propreté de l'appareil"Points positifs: "la ponctualité du vol et les services a board"Points négatifs: "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.
un vrai service aérien sur des courts courriers! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly. "Points positifs: "La gentillesse du personnel a l'aéroport et au bord. Super service pour bagage hors dimension! "Points négatifs: "Nous forcer à mettre les valises en soûte c'est gonflé! Alors que les premiers passagers ont pu charger des bagages qui ne répondaient pas aux normes. Cherchez l'erreur... "Points positifs: "Le personnel Air France à tout moment: à l’enregistrement, à l’embarquement et à bord (Chef de cabine et commandant de bord). Un enregistrement et un embarquement rapide! "Points négatifs: "L’encas sucré pour le petit déjeuner, le fameux pain au chocolat (ou croissant) manquait à l’appel! Retard à l’arrivée due à un avion tardif sur notre passerelle de débarquement et longue attente pour la livraison des valises à Orly"Points positifs: "Le confort de la classe économique premium"Points négatifs: "Un équipage du genre porte de grange minimaliste....
"Points positifs: "Les membres de l’équipage qui vous font sentir exceptionnel:)"Points négatifs: "L’aspect de la cabine un peu vétuste"Points positifs: "-Large choix de boisson servis à bord. -Hôte aimable, encore heureux car ils sont rémunérer pour. "Points négatifs: "-S'enregistrer dans les trente heures en ligne avant le vol au risque de devoir prendre un autre vol, le lendemain m'a été proposer pour ma part. -Repas pas à mon goût et léger au niveau des portions mais je ne peux leur reprocher ma complexité sur ce point.
merci air france. C est la derniere fois que je prends cette compagnieEmbarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques. Points négatifs: "Le retard allé comme retour"Points positifs: "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"Points négatifs: "Le système de divertissement à bord"Points positifs: "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande.
Je prends la navette quasiment tous les week-ends mais la vraiment c'est du n'importe quoi chez Air france! Vous perdez un bon client. Dommage. "Points négatifs: "Les passagers de Air France sont toujours appelés en anglais et en langue du pays où ils se trouvent or la plupart des passagers ne parlent ni l'anglais ni la langue du pays de depart"Points positifs: "L'appareil a au moins 20 ans, les tablettes ne se rangent plus (il s'agit d'une question de sécurité! ), etc.. Le service est correct. "Points négatifs: "Appareil vieillot, repas en sandwich froid de la taille de deux œufs... "Points négatifs: "Un retard de plus de quatre heures par rapport a un problème technique survenu au départ (changement d'une des roues de l'appareil)"Points positifs: "Équipage vraiment très professionnel et souriant"Points négatifs: "Siège un peu trop droit (pas gênant pour 45min de vol néanmoins)"Points positifs: "le personnel sympathique, souriant et qui renseigne et répond calmement aux questions.
Match à la radio: Lille - Pau
Football - Coupe de France Lille/Pau en direct - Orange Sport
Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"Points positifs: "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"Points positifs: "Bon équipage"Points négatifs: "Nourriture moyenne"Points négatifs: "Le retard"Points négatifs: "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"Points négatifs: "Il a eu du retard"Points positifs: "Embarquement, service à bord, équipage parfait...
"Points négatifs: "La promiscuité, on est tous entassés comme du bétail. La nourriture est encore moins bonne que celle que javais à la cantine. C'est toujours aussi inconfortable de voyager sur de longue distance ainsi malgré un mieux dans l'ergonomie des sièges"Points négatifs: "Retard de 1h. J'ai du payer la carte Hop à 50euros rapidement avant l'embarquement sinon pas de vole pour moi hors que j'ai ma carte jeune et qu'à l'aller j'ai pu prendre l'avion aucun souci.
Live Lille - Pau (0-0) 16es de finale de Coupe de France 2022